“Le seul but d'une publicité en ligne est de faire en sorte que les bonnes personnes cliquent et que les mauvaises personnes continuent de scroller”
Jim Edwards
Comment créer, en 4 étapes, une Ad qui pousse au clique ?
FAIRE EN SORTE QUE LES BONNES PERSONNES CLIQUENT
Il vaut mieux 100 clics qualifiés que 10 000 curieux. C’est de cette manière que vous perdez de l’argent en publicité
→ Je vais donc vous aider à définir votre personae de manière précises et rentrer les bons critères de ciblage pour Facebook / Instagram / Google Ads
FAIRE EN SORTE QUE LES BONNES PERSONNES CLIQUENT
Il vaut mieux 100 clics qualifiés que 10 000 curieux. C’est de cette manière que vous perdez de l’argent en publicité
→ Je vais donc vous aider à définir votre personae de manière précises et rentrer les bons critères de ciblage pour Facebook / Instagram / Google Ads
FAIRE EN SORTE QUE LES BONNES PERSONNES CLIQUENT
Il vaut mieux 100 clics qualifiés que 10 000 curieux. C’est de cette manière que vous perdez de l’argent en publicité
→ Je vais donc vous aider à définir votre personae de manière précises et rentrer les bons critères de ciblage pour Facebook / Instagram / Google Ads
FAIRE EN SORTE QUE LES BONNES PERSONNES CLIQUENT
Il vaut mieux 100 clics qualifiés que 10 000 curieux. C’est de cette manière que vous perdez de l’argent en publicité
→ Je vais donc vous aider à définir votre personae de manière précises et rentrer les bons critères de ciblage pour Facebook / Instagram / Google Ads